top of page
Décorations de fleurs de mariage

Foire aux questions 

Quels types d'événements organisez-vous ?

Nous organisons une variété d'événements, des fêtes d'anniversaire et baptème, en passant par les événements d'entreprise et les soirées à thème. Quelle que soit l'occasion, nous sommes là pour vous aider à créer un événement mémorable.

 

Proposez-vous des services de coordination d'événements ?

Oui, en plus de la décoration, nous pouvons proposoer des services de coordination d'événements pour vous aider à gérer tous les aspects logistiques de votre fête ou de votre célébration (Lancement de faire-part etc.) Contactez-nous pour discuter ensemble de votre projet.

​

Puis-je apporter mes propres idées de décoration et d'activités ?

Absolument! Nous adorons collaborer avec nos clients pour créer des événements uniques et personnalisés. Si vous avez des idées spécifiques de décoration, d'activités ou de thèmes, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes là pour les concrétiser.
 

Quelle est votre zone de service ?

Nous sommes basés entre Salon et Aix-en-Provence, mais nous organisons des événements dans toute la région. Contactez-nous pour discuter ensemble de votre projet.

 

Puis-je voir des exemples de vos réalisations passées ?

Bien sûr ! Nous ajoutons régulièrement des photos de nos réalisations sur notre site et nos réseaux sociaux pour vous inspirer pour votre propre fête ou célébration.

​

Comment puis-je obtenir un devis pour mon événement ?

Pour obtenir un devis personnalisé, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne, par téléphone ou par e-mail. Nous vous poserons quelques questions pour mieux comprendre vos besoins et vous fournirons un devis détaillé en fonction de vos préférences et de votre budget.

bottom of page