Foire aux questions
Quels types d'événements organisez-vous ?
Nous organisons une variété d'événements, des fêtes d'anniversaire et baptème, en passant par les événements d'entreprise et les soirées à thème. Quelle que soit l'occasion, nous sommes là pour vous aider à créer un événement mémorable.
Proposez-vous des services de coordination d'événements ?
Oui, en plus de la décoration, nous pouvons proposoer des services de coordination d'événements pour vous aider à gérer tous les aspects logistiques de votre fête ou de votre célébration (Lancement de faire-part etc.) Contactez-nous pour discuter ensemble de votre projet.
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Puis-je apporter mes propres idées de décoration et d'activités ?
Absolument! Nous adorons collaborer avec nos clients pour créer des événements uniques et personnalisés. Si vous avez des idées spécifiques de décoration, d'activités ou de thèmes, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes là pour les concrétiser.
Quelle est votre zone de service ?
Nous sommes basés entre Salon et Aix-en-Provence, mais nous organisons des événements dans toute la région. Contactez-nous pour discuter ensemble de votre projet.
Puis-je voir des exemples de vos réalisations passées ?
Bien sûr ! Nous ajoutons régulièrement des photos de nos réalisations sur notre site et nos réseaux sociaux pour vous inspirer pour votre propre fête ou célébration.
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Comment puis-je obtenir un devis pour mon événement ?
Pour obtenir un devis personnalisé, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne, par téléphone ou par e-mail. Nous vous poserons quelques questions pour mieux comprendre vos besoins et vous fournirons un devis détaillé en fonction de vos préférences et de votre budget.